En guise de vœux pour 2012, Poptronics vous offre un florilège en images et vidéos de visions activistes, artistiques et iconoclaste pour commencer l’année bien remontés, en attendant la fin du monde…
Les vœux cassants de l’artiste Alexandre Périgot pour 2012. © Alexandre Périgot, photo David Cheskin, ABACA Press
< 04'01'12 >
Bonne fin du monde en 2012 !
On aurait pu vous sortir les bonnes résolutions, les vœux les plus sincères pour 2012. On préfère la jouer caustique en ce début 2012, en vous souhaitant une bonne fin du monde. En 2012, aux armes Guillaume-en-Egypte…
2012 en internationale échantillonniste, avec Systaime : 2012 en révolution graffiti 2012, le compte à rebours final, version Vincent Elka 2012, puisqu’on vous dit que c’est la fin du monde…
< 1 >
commentaire
écrit le < 04'01'12 > par <
jnlafargue o6t gmail.com
>
Je me permets de signaler mon blogs "fins du monde", évidemment consacré au sujet : http://hyperbate.fr/finsdumonde/ J’essaie d’explorer différentes dimensions de ce thème, excellente "expérience de pensée" (comme disent les philosophes) pour s’intéresser à notre destin collectif. Livre à paraître... quelques mois avant la fin du monde.
Papillote à l’âge du Faire
Papillote sans frontières Much soul, very emotion : pourquoi j’adhère au culte du Dogecoin, par Brett Scott Poptronics, 10 ans de cultures hacktives du Web au papier Une « Digital Revolution » en miettes au Barbican de Londres La petite musique de ville de Direct Out à Gamerz |