pop’in est un espace en friche, à investir pour discuter, amender, proposer et encore s’engueuler autour de thématiques diverses et variées.
< 20 > messages - dernier le < 22'09'09 > par < bozoorak SX7 gmail.com >
pop’net
Si j’étais un Yes Men.. le < 23'07'07 > par < agnes BAB agnesdecayeux.fr >

.

Si j’étais un Yes Men, je me ferais copine avec Loïc, http://loiclemeur.com/france, je lui parlerais de nos utopies. Je lui lirais
http://www.candidats.fr/index.php/2007/04/20/71-reponses-de-nicolas-sarkozy-au-questionnaire-candidats.fr
au coin du feu et nous pourrions rêver ensemble à nos objectifs. Tous les deux, nous inventerions une CNIL, à laquelle nous serions favorables, une CNIL possible, renforcée, nous favoriserions le développement de l’industrie logicielle nationale ensemble, nous exprimerions cette importance pour un avenir, libre et propriétaire. Si j’étais un Yes Men et de façon plus générale, moi et Loïc, nous considérerions un enseignement informatique plus renforcé, face aux jeunes américains et nous écririons des codes ensemble, Loïc et moi. Nous nous sentirions autonomes et capables d’intervenir. Putain, si j’étais un Yes Men, je me taperais bien Loïc. Et après, sans vaseline, je me le retournerai comme une carpe, ce que je crois... car ma véritable identité serait dévoilée. Je patienterais au coin du feu et devrais quitter les lieux. Bref, je n’arrive pas à la cheville d’un Yes Men. C’est dommage, j’aurais pu me taper Loïc, c’est de bonne guerre. En attendant, je lis tranquillement http://www.candidats.fr/index.php/2007/04/12/67-reponses-de-segolene-royal-au-questionnaire-candidatsfr, et cela m’apaise ce soir de ne pas me faire enculer par Loïc.
agnès