pop’in est un espace en friche, à investir pour discuter, amender, proposer et encore s’engueuler autour de thématiques diverses et variées.
< 6 > messages - dernier le < 22'04'08 > par < ailleurs.vb 7k4 numericable.fr >
poptronics, le site est à vous
poptronics, le site est à vous le < 28'11'07 > par < communication KUk montelimar.fr >

Montélimar.fr un nouveau lien avec les internautes

Nous assistons à une vraie révolution dans l’usage de la téléphonie mobile. Toujours à la pointe de la technologie, la ville de Montélimar teste depuis le 10 novembre un nouveau service communicant. Cette innovation répond à la demande d’utilisateurs d’accès Internet mobile qui attendent une offre à l’information nomade. Cette nouveauté facilite l’accès aux contenus disponibles sur la version mobile du site Internet de la ville par l’utilisation d’un code barre nouvelle génération : le code QR.

Inséré sur un écran, sur une affiche ou dans le magazine municipale, le code QR une fois scanné avec votre téléphone mobile vous renvoie directement sur l’information recherchée.

Cette expérimentation vient compléter une offre mobile très attractive à destination des internautes (téléchargement de sons, de vidéos...), vous pouvez déjà retrouver grâce à l’utilisation de ces codes informatifs une visite guidée à télécharger en mp3 de l’exposition Apocalypsis ainsi que le programme des animations de Noël...

Si votre téléphone n’est pas équipé d’un appareil photo ni du logiciel gratuit de lecture de codes barres, vous pouvez accéder à la version mobile en tapant cette adresse http://montelimar.mobi dans le navigateur de votre téléphone mobile. Et pour ceux qui ne sont pas équipés , toutes les informations municipales sont à votre disposition sur le site Internet de la ville : www.montelimar.fr