Diaporama sur le cycle « Body Hacking » du Gender Lab, recherche activiste autour du genre, qui s’est tenu du 28 novembre au 1er décembre à Bourges.
Photos Gilles Beaujard pour Poptronics
Diaporama sur le cycle « Body Hacking » du Gender Lab, recherche activiste autour du genre, qui s’est tenu du 28 novembre au 1er décembre à Bourges. Photos Gilles Beaujard pour Poptronics ![]()
Atelier "vestiaire collectif" dans le cadre de Body Hacking à Bourges, du 28 novembre au 1er décembre 2012. © Gilles Beaujard
< 06'12'12 >
Body Hacking, corps à corps d’un autre genre
Reportage photo à Bourges, lors du cycle Body Hacking du Gender Lab, le projet de recherche activiste porté par l’association Emmetrop en collaboration avec l’école des beaux-arts de Bourges, du 28 novembre au 1er décembre 2012. Ateliers, performances, vestiaires et bestiaire collectif… Sous la houlette de Mark Tompkins, danseur et chorégraphe, et de Lazlo Pearlman, performeur trans F2M (female to male), étudiants et activistes post-genre ont œuvré à une autre façon d’envisager le corps. Et puisque Poptronics y était, en voici un petit aperçu en images. Pour visualiser le diaporama avec ses commentaires, cliquer sur le texte en bas à gauche.
![]()
Cybernétique en papillotes
Mal au Pixel #9, l’art du réseau sans paillettes ni selfies Much soul, very emotion : pourquoi j’adhère au culte du Dogecoin, par Brett Scott Papillote de Noël, ça sent le sapin… “Tag Audio Loops”, un graff sonore à réveiller la femme sans tête ![]()
Un Reading Club pop avec Grégoire Chamayou, Isabelle Sorente, Philippe Aigrain, Sophie Wahnich et Mathieu Triclot
Cybernétique en papillotes David Guez « expérimente sans attendre » avec les éditions L Métavers, tout doit disparaître (et Hubs aussi) Papillote infuse un brin de permaculture dans le jeu, l’art et les réseaux |