Que font les agitateurs et acteurs du net et de la culture quand tout le monde part en vacances ? Poptronics a posé la question à Guillaume Sorge, l’un des fondateurs du label D-i-r-t-y.
![]()
"Dirty French Psychedelics", dernière compile Dirty en date, nous plonge dans la France giscardienne ET psychédélique. © DR
< 29'08'09 >
Guillaume Sorge, qu’est-ce que tu fais pour les vacances ?
Guillaume Sorge est un agitateur musical mutitâches : l’organisateur des soirées d-i-r-t-y qui font leur rentrée ce soir au Social Club, est aussi bien derrière les platines que devant, à produire compiles bien senties et groupes à suivre (Discodeine, dont on vous a déjà dit du bien). Sinon, il est aussi illustrateur sonore pour événements arty et l’un des contributeurs de l’excellent alainfinkielkrautrock, le blog des curiosités musicales. Ce pur rejeton des années 00 a logiquement un programme vacances tout aussi chargé. Qu’est-ce que tu fais pour les vacances ?
![]()
PopAntivirus#8 Resistencia (2) ou la musique libérée
« BBMix ose les groupes cultes d’hier, d’aujourd’hui et de demain » Demi-tour sur la Route du rock à Saint-Malo Joakim : « Internet, c’est la jungle ultralibérale » Papillote déplace les montagnes ![]()
Un Reading Club pop avec Grégoire Chamayou, Isabelle Sorente, Philippe Aigrain, Sophie Wahnich et Mathieu Triclot
David Guez « expérimente sans attendre » avec les éditions L Papillote infuse un brin de permaculture dans le jeu, l’art et les réseaux Cybernétique en papillotes Métavers, tout doit disparaître (et Hubs aussi) |