Les liens du geek, dispensables, futiles, invraisemblables..., le tour du Net en version nerd, en collaboration avec le « Lien du jour ».
![]()
Envoyé par Louise, de Bruxelles, la photo de ce Tweet en vrai, est une des multiples façons de participer au projet Real Tweet. © Bob
< 30'05'11 >
Le Tweet analogique, c’est geek
Le retour du lundi geek sur Poptronics, grâce à la complicité du « Lien du jour », le repaire des adresses les plus épatantes du Net. En toute logique, l’affaire DSK continue d’agiter la nétosphère mais Georges Tron n’est pas en reste. Dans le radar geek, on découvre que le patron de Facebook n’est carnivore que lorsqu’il tue lui-même le bestiau ou l’on visionne le mariage royal brit en accéléré. Petit résumé de la vie vue du Net. Le diable geek se cache dans les détails Au royaume de l’inutile, la palme d’or revient sans conteste à cette machine qui plaît beaucoup (déjà deux millions de vues sur Youtube)... Sur cette page, on trouvera des accessoires féminins d’un autre siècle, celui où les femmes portaient des crinolines, robes à tournure et corsets. On y découvre ainsi le saute-ruisseau, accessoire sophistiqué permettant à ces dames de soulever leur jupe pour les protéger, le temps de sauter un ruisseau par exemple.
![]()
L’icône Susan Kare
L’exemplaire Claude Closky Jour 14, Carnet de bord du cercle polaire, Plage 36 trucs pour faire passer les fêtes sur tablette et smartphone Maman, y a un algorithme sous mon lit ! ![]()
Un Reading Club pop avec Grégoire Chamayou, Isabelle Sorente, Philippe Aigrain, Sophie Wahnich et Mathieu Triclot
Art Orienté Objet : « J’ai ressenti dans mon corps la nature très vive du cheval » Papillote infuse un brin de permaculture dans le jeu, l’art et les réseaux Métavers, tout doit disparaître (et Hubs aussi) L’IA n’a pas halluciné cette Papillote |