< 13'10'10 >
Ana Vocera’ Saison 7 épisode 3’ Gestabots’ Pour le meilleur et pour le peer
TRANSGÈNES –
The Green Dome /
KABUTOGANI [P] [N]
Il y a un homme noir qui baise une femme
blanche qui embrasse
Cette femme jaune qui baise cette femme fausse qui pénètre ce mâle mouillé qui mord
Ce mâle blanc qui caresse ce transverge qui encule ce fomme roux qui saisit
Ce fomme positif qui enfourche cette hemme brune qui avale ce transvage qui agrippe
Ce transverge qui domine ce transvage qui attache ce furry qui lèche
Cet homme circoncis qui suce cette femme excisée qui griffe cette teen folle.
…………..
TRANSGENS –
Zoom2 / FRANK BRETSCHNEIDER [P] [N]
Je remplis le champ
Nationalité par un gribouillis et c’est l’instant où tu choisis de célébrer le…
Je remplis le champ
Sexe par un crachat et c’est là qu’elle entreprend de t’arracher la…
Je remplis le champ
Date de naissance par un blanc et il y a un livre qui te résume dans le…
Je remplis le champ
Taille par une rayure large et marquée et je m’allonge et t’effleure le…
Je remplis le champ
Adresse par une empreinte de mon majeur et je respire l’air de la…
Je remplis le champ
Date de délivrance par le jour d’aujourd’hui.
…………..
INTRO -
Frame / SHUTTLE 358 [P]
Je ne signe pas. Si je signe, je ne saurai pas sous quel nom. Et le temps que je dirige la pointe, j’aurai opté pour l’identité précédente. Je ne veux pas signer quoi que ce soit. Je ne veux pas que l’on me reconnaisse dans le centre commercial. L’anonymat est une arme performante pour ceux qui basculent dans le vacarme et les sexes confondants.
Je pourrai dire Ana. Mais c’est quoi Ana ? Une compétition sensuelle ou un faux genre pour lequel on m’interpellera un jour ou l’autre. Pour le seul crime d’avoir vitriolé mon visage juif ou arabe. D’avoir mis à jour ma mémoire passive. Je saurai m’évader de la banque. Je saurai m’extraire de toute civilisation économique. L’incarcération identitaire, je te la laisse.
J’aime ce moi poisseux, suant de toutes parts comme un mille-pattes sous acide. Un insecte hystérique est plus difficile à concevoir mentalement. Un insecte hermaphrodite s’autocopulant avec ténacité.
Retourne ta queue. Fais un vagin. Tire sur tes lèvres. Fais des testicules. Abolis tes seins. Mouille ta langue. J’aime quand tu ne choisis pas. Et que l’on ne sait pas si ou si ou encore si tu peux être de ceux qui brillent par leur courage quand il faut monter des barricades de poings.
Tu es un homme je crois. Un homme avec des couilles je crois. Ça te servira le long des métaphores de combat. Quand ils viendront pour savoir si tu parles blanc ou noir ou jaune péril.
Tu as choisis la transparence. Sociale. Fonctionnelle. Je me suis rendue divisible. Dissociable. C’est un peu comme écarter les cuisses et se dire que l’on a une multitude d’orifices, une autre multitude de serpents. C’est un peu comme penser ‘nous’ et se trouver un(e) remplaçant(e) immédiat(e) qui dit ‘je’ à ta place. C’est un magasin de ‘moi’ qui contrecarre le catalogue initié par cette société moderne et tranquillisante.
Je suis une bâtarde apatride et heureuse.
Je suis un devenir méconnaissable. Tu es resté unique et implicitement faible. Change. Essaie. Saute d’un rang.
En viendront d’autres qui disent s’appeler par ton nom. Qui s’affichent comme tels. Eux visibles. Et je me tromperai volontairement à les prendre pour toi. Ils jouent à te ressembler et te subliment. Si l’enveloppe est mensongère, le désir s’y retrouve. Cette expression du faux et l’invention sexuelle jouit à l’avatar. Le vrai est rarement excitant car invariable.
Quelle serait ton odeur si tu étais Laotien périssable ? M’aimerais-tu femelle chienne ou simple ustensile rose chair latex ? Que penserais-tu des listings ethniques si tu étais listé virus rom et que je devais te dénoncer pour garder tous mes accès privés et à toi interdits ?
Es-tu une importante personne ? Es-tu une très importante personne ? Mon magnifique petit blanc. Ma race sale. Cette élite virginale et ses accès privilégiés.
Toi qui n’est qu’un et qu’un seul. Sur les rares instants où je capte un aperçu de ta volonté physique, je préfère de loin la permanence de ton double mystifié. Lui veut et je n’ai plus qu’à suivre la poussée verge et prétentieuse. Je me force à croire que ça ressemble à un poing levé. Ou à son image multicolore. Quelque chose qui me dit. Atonal.
Combats.
…………..
ACTION -
Red heat / NOISIA [P] [N]
J’ai vu le reflet argenté sur la vitrine en face. Les drapeaux avec les étoiles en cercle et la croix croisée. Mon regard a suivi les 10 échos lumineux que se renvoyaient toutes surfaces métalliques. Et j’ai vu leur leader. Un logo en plus sur l’extracteur frontal.
Mon organisme dégage une aura spécifique. Le taux d’électricité dégagée par le flux synaptique achève de déterminer mon placement sur le fichier racial, de définir mon état émotionnel et une stratégie en conséquence.
J’ai programmé les mines anti-bots sur un système d’alerte à coefficient aléatoire. 10 grammes de leurs cinq tonnes de métal blanc suffisent à déclencher une syncope sismique de haute densité. Cela retarde toute détection. Piraté deux capteurs policiers. Piraté cinq caméras militaires. Il faut effacer les traces. Il faut noyer toutes identités.
Ce sont des robots
blanche croix. Ce serait pire s’ils étaient vert bang. Il y a de tout ici dans l’abri. Des pédés blancs, des juifs fascistes, des femelles à queue, et même une adolescente neutre. Elle seule peut survivre hormis qu’elle a choisi le camp des déclassé(e)s. Le délai qui la sépare alors de la déchéance est proche de zéro si elle ne garde pas une connaissance aiguë du mode de déplacement des régulateurs identitaires.
Les GESTABOTS se repèrent grâce aux puces GPS embarquées dans la multitude de technologies dont on nous a inculqué le besoin. Ces technologies, outre la facilité de repérage spatial, offrent aux officines d’analyse des centaines de back doors immédiatement exploitables.
Ce sont avant tout des technologies orientées
divertissement. Les écrans commerciaux l’ont vanté. L’information tronquée fait partie du conditionnement publicitaire. Le slogan libertaire fait lui partie du conditionnement militaire.
Sois-toi même. Deviens-toi même. Sois libre. Édicte tes règles. Achète ta propre surveillance.
J’ai tout arraché. Reste la chaleur de mon corps. Et les ondes de mon cerveau. Mais j’ai tout arraché.
Je me retourne dans l’abri et je vois ces visages remarquables. On s’assemble dans nos différences. On brasse tant de litres de sang étranger. Le fleuve et ses affluents barbares traversant une Nation voulue pure et lisse. J’ai, moi, composé avec certaines déviances sexuelles classées inadmissibles et répréhensibles par la charia molle.
Lui, à gauche, est allé encore plus loin. Ici est sa liberté. Il n’a forcé aucun consentement. Il n’a cherché à conditionner que sa propre inhibition. Il est allé très loin. L’adolescente s’est rapprochée de moi et m’a demandé. Ils sont encore là ? J’ai regardé les écrans. Une centaine de points. Autant de GESTABOTS. J’ai pris peur. J’ai répondu.
Pour la prochaine heure, plus personne n’existe.
…………..
FIN DE MISSION – ANA VOCERA / LA PLACE FORTE - EMOSMOS
tags : la place forte, le comité visible, emosmos, peer to peer, usenet, solarseek, emule, newsleecher, binsearch, nzbsearch, binnews, opensub, ana vocera, lav, kabutogani, frank bretschneider, shuttle 358, nosia
ana vocera / emosmos
|
|
|