© DR
< 02'03'09 >
Saison 4 épisode 2’ Pour le meilleur et pour le peer
COMMENCER PAR LA FIN
BRAHMS / EIN DEUTSCHES REQUIEM Op.45 - 1. Chor : « Selig sind, die da Leid tragen » [N] (a.b.sounds.lossless.classical)
D’office je l’ai calculé l’amphibien. D’office le supérieur me l’a joué affable. Son regard était si profond que l’on aurait pu y faire pisser 120 barracudas. Encore il s’est approché de moi. Comme un lâche. Sourire en cœur et main sur la poche revolver. Son regard était si large que l’on aurait pu laisser deux colonnes Durutti l’outrager. Encore il me parle. Il me fait tinter en un claquement de lipstick : je veux vivre. Desserre, je dois respirer. Dieu, ma langue lui cogne direct. Dieu tu n’es pas ma peur. Dieu tu n’es pas mon céleste godchose. J’ai un intestin long de 8000 kilomètres d’ici à la frontière noire de ta supervision. J’ai deux fleuves en cathédrale qui inondent mes inconnues. L’étoile qui m’a fait naître saura te résorber. Te réaffirmer. Les molécules sont cannibales. Elles te boufferont le stigmate et. Tu va jouir de tous tes versets humides. Elle te mordilleront l’amphigène de tes seins et. Tu mendieras l’aveu et la confession. On ne négocie pas avec la Nature cher enfant. Petit Ange inutile et. La vibrance va te donner de la signification. L’ondule va t’injecter de l’inconséquence chimique. Vas-y prie ton logo en croix de fer. Ramène ton poing vers la terre car. Durutti repart sur Barcelone. Dieu tu n’es pas ma vie. Dieu tu n’es ni la question ni la réponse mais. Une décadence de l’empire neuronal tout au plus. Ta mise à mort sera mon apothéose. Mon plat du jour. Jésus Marie Ana. Ne m’étreins pas. Ouvre tes fémorales. Jouis sur mes canines. Fais jouir ton regard des gouttes qui perlent sur mes seins de lait puis. Regarde la pyramide là-bas. Au-delà de l’histoire. Tu la vois ? Gravis les dix dimensions de ton identité et. Enjambe l’arborescence ainsi révélée et. Tu es au top ? C’EST MAINTENANT.
GOD YOURSELF
AKIRA / OTOMO [N] (a.b.hdtv.x264)
TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! TETSUO ! KANEDA ! BANG !
BE YOUR OWN TERROR
LUIGI NONO / COMO UNA OLA DE FUERZA Y LUZ / Slavka Taskova - Maurizio Pollini - Claudio Abbado [C] (DG Web Shop)
Je veux t’exciter l’envie de rompre
Avec l’endémie eunuque des adolescences
Contagieuses manipulations des gênes
Raccourcis au délai d’une vie
Je veux te saigner du désir de percer
L’hymen sécuritaire des parkings humains
A doctrine scarifiée d’idéaux asservis
Sur la grande table du commissaire
Aux dégénérescences prophétiques
Dans la pièce où la chute
Aussi mutilante soit-elle
Est la tienne
En sursis
La tienne
OUBLIONS TOUT ça.
LUIGI NONO / CONTRAPPUNTO DIALETTICO ALLA MENTE / Magnetic Tape Realization / Rai [P]
TU ES EN TRAIN DE VIVRE
SCÈNE 1 – bande-son : APPARAT / KOAX [P]
(Une proto prostituée / à valider) « Tuée » ça me résume aussi c’est vrai. Mais l’idée de ma vie est une persistante qui s’accroche sur le plop plop de la goutte. (Crier créer très fort) Et puis personne n’a personne n’a personne n’a cliqué sur DELETE ! (Clamer avec véhémence) J’ai quand même flingué le spammeur suprême ! Je le mérite l’orgasme d’abandon de nous 2 ! Quitte moi je perds une photo de toi, stp, stp, stp sur ma vie. Relaisse toi. Tu me laisses te formater le cul ? Avant ton extinction consentie ? Dis non et j’efface ta donnée à zéro. (Elle sort – on enlève le décor de la cellule rouge - on garde écrit son statut Facebook sur l’écran mural : SEULE À SEULS)
SCÈNE 2 – bande-son : MATMOS / FOR FELIX (and All The Rats) / A Chance To Cut Is A Chance To Cure [P]
(Un acteur rentre sur la scène et se met sur le côté – peau tatouages prisonniers slogans claniques – une fille est au centre, un slip un soutien-gorge blancs) Lâche toi aller là et ici allonge tes chairs je te caresse à ma demande. Je suis le génome mâle qui va venir en et sortir de.
(Sur l‘écran mural s’affiche sa page MySpace il se déclare ignorant a 1677 ami(e)s / 387 tracé(e)s localisé(e)s recherché(e)s / 1290 consumants ciblés)
Lave toi partir haut et bas. Devant derrière debout mets toi sur le ventre. Je vais te lécher très lentement le dos. Tes reins qui vont s’arquer vers le bézier. Je te laisse habillée. Te suce à la longue à travers le slip blanc. (Les cuisses demeurent mi-closes puis palpitent comme des ailes) Ne dis pas un mot. Tu n’es pas nue tu vois. Je te demande rien te donne tout. Est-ce que tu sens ma langue qui mouille ton tissu de pudeur ? Est-ce que tu décodes ce que me transmettent tes lèvres ne ralentis pas ?
(Les éclairages halogènes montent en puissance) Mes lèvres rouges contre tes lèvres blanches. Ma main parcourt ton corps et cherche courbe effleure ton téton de chiffon. Il pointe vers le Dieu anonyme. L’épouvante. (Parler très vite en syncope chorale) Je te déteste LK. C’est intégré. C’est intégré. Intégré. Je te tuerai pour 41 crédits. INTÉGRÉ. INTEG. Ne t’arrête pas garde mes hanches fertiles malaxe le limon. INTE. Je n’ai plus beaucoup de vie. On doit atteindre le bunker. INT. IN. INI. INIT. Ne me porte pas trahis moi reviens intègre moi dégage fais pénétrer. INITIA. Ta salive dis-moi des choses vies. Je. LISA. Suis encore ton sommet. TION. Au bunker je te dis coma ! COME ! COME !
(Pistons hydrauliques activés / tremblement salle Richter 14 marge de progression 180%)
SCÈNE 3 – bande-son : COUNTERSTRIKE & THE PANACEA / TINNITUS [N] (a.b.music.jungle)
(Eclairage blanc intense – injection spectateurs GEN05 – fréquence sinusoïdale niveau 40 – pulsation 12 battements/minute)
Je sais où je suis. Je suis un point sur le maillage planétaire. (Oscillation poussée à 25 battements/seconde) Je sais où je suis. Ma vie est une coordonnée dans le process global. (L’actrice se pointe un doigt dans la bouche) Je sais où je suis. Là. Au fond. Le croisement des humeurs. Le siège de l’amour. (Le public ne doit plus respirer - Son bras a pénétré entièrement dans l’orifice buccal) Je sais où je suis. Je suis en face de je sais qui je suis.
(Sauter – hurler) JE SUIS TA GRENADE !
(Oscillation poussée à 30 battements / seconde – laisser le public avaler) (La femme accouche d’un manuel de maniement des armes – laisse la page de garde ouverte – quitte la scène de combat par le sol)
SCÈNE 4 – bande-son : PAN SONIC / MUTAAATTORI (Mutator) [N] (a.b.sounds.mp3.2000s)
(On amène un poste de télévision au centre du podium circulaire écran bleu) (U R THE KERNEL PANIC est projeté led monumental sur le plafond) (Le rideau de fer tombe bruyamment. On expulse le public à coups de matraque. On ouvre les vannes d’un barrage chinois. Le théâtre est englouti)
RIRES. FIN.
Tags : emosmos, peer to peer, usenet, solarseek, emule, newsleecher, luigi nono, apparat, matmos, counterstrike & the panacea, pan sonic, akira, otomo, brahms, elka, lokissex
ana vocera / emosmos
|
|
|