< 08'09'10 >
Saison 7 épisode 1’ Click Clit 1 (Grenoble)’ Pour le meilleur et pour le peer
DANS LA ROUGE LUEUR DU SOIR –
Im Abendrot - Vier letzte Lieder – RICHARD STRAUSS [N]
Il y a un trafic intense / le grésillement s’incendie. Galvanisé. Cela envahit notre dialogue / l’incorpore. Je te parle. Et tout est couvert / intraduisible sur ton orifice verbal / le Golma ne m’en a jamais enseigné le décodage. Je force devenue aphone / tu ponctues frappée muette. En accord / à confusion. La congestion aérienne est exponentielle / s’accélère.
Le ciel / base plomb / s’étalonne cyan à fuchsia noir. On pointe du menton vers le pvc armé. On se partage la peur / les yeux dans les rouges. Touche moi. Je te capte / et-ou \ je t’investis. Car il n’y a plus rien à comprendre entre nous pour l’instant. La vaporisation des inhibiteurs. Le grondement des pales. Les turbines hyper ventilées. Rien à comprendre. Tant que cela ne cessera pas. Notre son dévie sur des fréquences inhumaines. Tant que cela ne cessera pas. Notre son est détourné de son origine d’émission / dérive sous limite d’intégration mécanique.
Cet afflux assourdissant devient fascinant. Il est implacable / tranche tout échange entre nos deux potentialités / faces avant. La peau devient froide / la peur inonde les canaux irrigants.
Tant que cela ne cessera pas. Rester immobile. Les détecteurs de chaleur sont activés sur les croiseurs. Nos coordonnées sont scannées / intervalles de 7 millisecondes.
Si un
flux de stress ébranle une quelconque permanence mentale / le Golma le calcule. Si on bloque cet afflux / le Golma le compare. Si une pulsion sommaire s’active / nous fait désirer l’arme et la contre-attaque.
L’option 21 est sélectionnée instantanément / le Golma ordonne déchéance / effacement. La base de données est mise à jour / clarifiée / les chiffres sont publiés. La Loi est renforcée.
Faire le mort / la respiration des drones / et-ou \ être mort. On communiquera plus tard. Dans l’intervalle.
Automatisé(e)/s.
…………..
CE PRÉSENT EST ANTÉRIEUR -
Una furtiva lagrima - L’Elisir d’amore – DONIZETTI [N]
O Cielo, si puo / si puo morir / di più non chiedo / non chiédo / Si puo morir / Si puo morir / D’amor.
Tu t’es donnée en marge. Je t’ai mise plaine sur le ventre. Poser doucement ta tête / caresser tes entrelacs blonds. Descendu ta combinaison en attente. Ton slip à reflet. C’est interdit. Pas plus bas qu’au départ de tes cuisses. J’ai tiré ta propre ceinture. L’ai faite glisser sur ton cul maintenu serré gonflé par ton propre uniforme. Enroulé ma main sur la boucle et t’ai dit / lèche pour être léchée. Tu me dis / je veux voir la larme furtive. Sors bien / lâche prise / enfonce tes dents dans le cuir. Enfonce pour être enfoncée / tu vas la concevoir seule cette goutte sensible.
Cette musique est subversive / les composeurs déclassés seront abattus. Quand. Écoute pour être écoutée.
Rockets Fall On Rocket Falls / Yanki U.X.O. - GODSPEED YOU ! BLACK EMPEROR [N] [P]
Je t’ai mise un doigt dans la bouche. Que tu gardes ouverte. Toute fermeture est hors d’atteinte. Pour te laisser penser au poing dressé. À ma matraque sanguine que je laisse glisser en haut de ta raie ceinturée / pour te foutre en contrebas la seule matraque / la répressive. Mendier sa pénétration / jouir à chaque impact sur ton identité acculée. Inverser l’espace de la métapsychose sociale. Et je glisse de l’avant vers l’arrière du sillon croissant. De la métamorphose sexuelle. Et je glisse et je sers un peu plus fort l’emprise de la ceinture. De l’avant vers la marge / le rebut. Je sens le sang affluer vers cette érection lissante / délictueuse. 76 bits.
Tout est question de pulsation et de pouls stigmatisés. De fréquence des bombardements / des arrestations. Encore un peu d’avantage sanglé(e)s. 76 intrus - que l’on sépare - hurlent dans la rue. Je veux que ton cul déborde / dévale ce que promet la chute précédente / qu’il s’extrémise. Pousse un peu. Contre offense pour être offensée. Un trou étreint de plus sur la longue graduation qui nous sépare du sommet de la ceinture. Sors le bout de ta langue. Juste le bout et pointe vers là. Juste désigner. Les 76 déchus. Qu’il nous faut libérer. Qu’il nous dénationaliser.
Do me baby / Controversy – PRINCE [N] [P]
Demande pour être demandée. Ce que tu veux. Ton cul s’arque / s’extraie du temporel / ses stigmates sourient à l’infini. Je t’ai enjambée depuis le début du concert / je sens tes talons joints longer le no man’s land entre ma chatte et mon tunnel sucré. J’aime. Je bande davantage. Et tu aimes quand j’aime. Car ma morsure se passionne pour toi / s’injecte en toi / que je suis pleine gonflé(e).
Les lois d’exception sont appliquées. Un troisième barbelé. 76 de plus / derrière. Tu vas devoir t’ouvrir à ma faim / et-ou \ me dénoncer. La délation est rétribuée par les comptables policiers.
Woodface / Dubstoned – FUNCKARMA [N]
Tu choisis de brûler les drapeaux. Tous. Et ma langue fait en éclaireur un tour de cette fente qui est tienne / que je vais abolir / arrondir en échange. Il faut démolir l’édifice souverain. Je coupe l’aération / je te bouche avec la main qu’il me reste. L’autre charge l’automatique. Encore un cercle supérieur / encore un cercle inférieur. Encore une giclée / encore un chargeur. Je sens les spasmes dans ton ventre. Et j’accentue la pression de mes lèvres sur l’entrefilet. Tu cherches à desserrer l’étreinte.
Ok / reçu. Remonte un peu. À genoux / écarte avec tes mains chaque bulle contrainte / turgescente.
Plus. Tu peux plus. Tu sais que tu peux toujours plus / je rentre enfin en territoire étranger. J’envoie mes doigts ramper vers cet horizon renouvelé / je les vois dépasser la ceinture du fleuve / je t’entends hurler dans la rue. Mon poing sort de toi ! S’ouvre / se ferme / se fige. Puis vient ma langue étendard. Je pose une échelle en déchets sur les cascades / barbelés. C’est l’Europe devant. La vulve grillagée. La patrie consanguine.
Horologium dwarf / Music for Planetarium – JACK DANGERS MBM [N]
Je dépasse chaque barricade endogène. Contourne rapidement / encore et encore et encore / le clitoris sous influence passive / la pulsation de ton cœur bat en lui. Je l’enserre / l’encercle. Tu choisis la pendaison / l’exil. Je m’enfonce de deux centimètres dans la zone à risque / les mouvants. Les forces de combat téléportées sur l’autre trottoir. On sépare les femmes des hommes en âge de choisir le martyr.
Pourtant la rue est devenue insonore / inodore. Faux papiers morcellent le bitume. On entend que nous / les héroïnes / les érogènes + ces mutants dont nous déformons les rangs à chaque éjaculation / les imagos conçus pour nos départs volontaires.
Ta main me griffe / me tire vers l’en toi. Et je me branle sans discontinu. Automatiquement / je vise la décharge.
Xerrox Rin / Xerrox Vol 02 - ALVAN NOTO [N] / + \ Radioland / RadioActivity – KRAFTWERK [N] [P]
Tu me tires les cheveux par l’arrière. Avec tes 10 pinces atrophiées / tu veux que ma bouche totale s’infiltre à l’intérieur de toi. Tu tires / tu vises l’asphyxie. Je jette la ceinture par dessus toi / et reviens en courbe synchro sur ta gorge. Il y a de la chair noire restée plantée au sommet des frontières barbelées. La patrie reconnaissable.
Tu sens la victoire + tu hurles cet au-delà. Tu sens les tribunes collectives + tu sens la sauvagerie des 76 libérés. Laisse la vengeance s’emparer de la masse rayée. Laisse-la déclasser ceux qui ont voté leur déchéance avec liberté.
Retourne-toi vers moi. Tu ne sens pas le bourdonnement qui revient frapper le pvc armé ?
Vole moi / et-ou \ enregistre moi / et-ou \ efface-toi.
Sans avertissement / Sans choix / Sans vie / Sans drapeau _ barrer les mentions inutiles.
…………..
Click Clit 01 / Grenoble – LAV
- TÉLÉCHARGER ICI -
…………..
FIN DE MISSION – ANA VOCERA / LA PLACE FORTE - EMOSMOS
tags : la place forte, le comité visible, emosmos, peer to peer, usenet, solarseek, emule, newsleecher, binsearch, nzbsearch, binnews, opensub, strauss, donizetti, prince, funckarma, jack dangers, alvan noto, kraftwerk, ana vocera, lav, click clit
ana vocera
|
|
|