< 22'09'10 >
Ana Vocera’ Saison 7 épisode 2’ 12 +’ Pour le meilleur et pour le peer
PERLINPINPIN –
Queen Bitch – Hard Core - LIL’KIM [P] [N]
VAGIN / ANUS. Je transporte en interne un double ovule blanc. J’ai un blowbonus massif. C’est forfaitaire. La cliente a l’aspiration vigoureuse / exigeante. Elle a les moyens de son aspirateur. De ses désirs d’extraction.
NEZ / NARINE. C’est un tunnel au bout duquel il y a un autre tunnel – une chute nerveuse d’une centaine de cm. Là. Tu te confrontes au sombre = un gros trou dans lequel elle introduit le tout et le rien de sa vie. Harmonie qu’elle - unique - peut unifier.
Elle n’est pas capable d’effectuer le quart des opérations qui lui sont requises. Elle ne peut pas se lever / se tenir debout. Elle ne peut pas répondre aux questions. Elle ne peut pas sourire / supporter les sourires des autres. Elle ne peut pas sembler / ressembler / dissocier le semblant de la réalité. Ni la première / ni la seconde / elle est rentrée à corps perdu. Ni la première / ni la seconde / elle est au-delà de ses revanches adolescentes. Elle marche dans le couloir supérieur / suckcess story / elle rampe telle une amibe tourmentée. Elle ne peut concevoir l’espace autour d’elle qui, se vrillant / qui, se transformant.
Elle peut se lever / sauter au cou de sa secrétaire floue. Lui griffer l’avant-bras par réflexe amibien. Mais sur quelle dimension s’aligner ? Le sol est sur sa gauche / une succession de tranchées molles et cryptées. Le plafond est à l’aplomb de son inertie femelle / moquette mouvante. Elle téléphone / Tony est enregistré dans le répertoire en cas de crise = il arrive / j’arrive.
Verre - métal - verre - métal - vigiles - noirs - peur innée - les noirs sont violents - peur éduquée - verre - racisme larvé - rasés comme des skinheads gays - enculés d’hommes enculés - sas - fouille - haute sécurité - sas - haute obscénité.
La cargaison est saine / je suis badgée / je monte les étages / tout est confondant de laideur et de puissance. Des cravateux me sucent du regard. Mon regard dit bouge une main et je te la rentre inside ton faux cul. Ils baissent l’érection visuelle.
Accueil = un robot déguisé en femme et/ou inversement. Madame De Vargas. Ana Vocera. Elle m’attend / elle m’anticipe / elle supplie depuis le trou la venue
blanche et galbée.
Le matos est sur sa table. L’odeur vient-de-moi est dans l’air. Personne ne doit plus la déranger / son ambition s’est déplacée sur une géométrie plus informe encore = elle. 25 grammes.
De quoi appréhender les temps suivants / 240 heures en première hypothèse. Son sourire est invariant / elle soupire le merci d’une femme kidnappée / je te secours chose désynchrone. Ses pupilles vont de fixes à grouillantes. Je la regarde / De Vargas à fond perdu / tailleur cintré / couture haute. Acculée.
Moi je sais / moi + toi = on va te transgresser / ensuite / bien profond. J’en ressens une compassion indéfinie. N’importe quoi.
Elle dessine quatre frontières C++ sur sa table / verre / métal / cuir. Au-delà de la baie ceinturant son espace d’occupation / l’horizon vertical est inhumain. Elle les trace droites et hautes. Une pour toi ma chérie / trois pour la vice-présidente d’outre-tombe. Puis l’altitude / puis certains sommets épurés. Et/ou une simple disparité des niveaux. Et/ou du méconnaissable divulgué aux nantis.
…………..
L’OPEN SPACE SABINE -
Corporate Cannibal - Hurricane - GRACE JONES [P] [N]
Fulgurante trajectoire / chaque frontière est ravalée au rang d’une mémoire olfactive. Tout est surpassé sur un jet d’air. J’ai pris une inspiration / m’en suis lubrifiée les gencives. Sabine a toujours faim / cette jupe moulante et ce cul stringué qui transparaît / elle esquisse de nouveau des parallèles / ces talons dirigeants – donneurs d’ordre / esclaves d’autres dieux. Je veux cracher.
12 centimètres ou + / cette couture de 80 centimètres / je survole / je laisse flotter / j’anime. J’ai déjà enveloppé mes lèvres autour de son téton / érigé / étendu / enrichi. En pensée ou en projection. Un déficit mental de plus / une autre pulvérulence
blanche / une autre déflagration abstraite. Je tuerai toute conséquence pour ton cul. Je te ressemble. Je tuerai les chiffres pauvres pour ton cul. Tueuse mangeuse baiseuse.
Mr Ray / First Album / SUICIDE [P] [N]
Elle se reprend / me jette un regard propriétaire / me dévisageant en étrangère. S’affale / finit par sourire nerveusement / clôture de nouveau son champ de sensation / déconditionné. Je la caresse / je la gifle lentement. Au contraire, décroche. Me regarde en retour - perdue. T’as rien de plus ? J’ai. Un truc nouveau / une goutte / aucune délimitation / aucune fiscalité. Que des victimes.
Éteins tes 4 putains d’écrans / ferme les tableurs confidentiel-attaque. Entr’ouvre ton chemisier / éloigne toi du stal’ de direction / écarte-toi / une goutte sur ta langue. Attends. Je me dégroupe aussi. Montre moi ton humide. Suis à genoux - comme nous tous - tes soumis. Je remonte mes doigts sur l’intérieur de tes cuisses. Je laisse glisser / je laisse respirer. Je te positionne sur ON. Pute chienne du Grand Capital. Je redescends vers tes pointes et laisse trainer mes ongles sur tes chevilles. Tu demeures sublime. Sublimement nocive. Cet arc de sueur sur ton front t’illumine. Ma Sainte Salope.
Mummy Complex / I Feel Cream - PEACHES [P] [N]
Je te viole Maman. Tu le sens ? Je te pille ? Tu le sens ? Je te mords ? Je le sens = ton luxe / ton satin / tes toxiques lisses. Je valide. J’infiltre. Je finirai par lever mon poing délicieux / un jour ou l’autre. Au bout de l’entrisme sexuel.
Un index / c’est ton jour. Un index / tu pourras rentrer chez toi - ne rien changer - saine - protégée et/ou suicidaire - mais puissamment cylindrée. Un seul index.
Twisted Kind Of Girl / Alright on Top – LUKE SLATER [N]
Je te lappe dans l’ombre / tu me tends une autre frontière / que j’inspire sèchement / je te dévore. Le risque / la mise en péril / c’est ça qui te transcende. Tu veux vivre / tu veux mourir ? Remonte ta jupe colonel / le kapo Ana enfile sa verge noire. Tu vas vivre.
Fainting Spells / CRYSTAL CASTLES [P] [N]
Le bonus track est là. En version longue. Relève-toi. Face à l’autel. Couche-toi sur ces contrats troubles. Laisse tomber la soie que je puisse voler tes seins. C’est ça remonte bien ton cul coupable. Toutes lignes - depuis ton talon – te désignent au centre de l’acte d’accusation / de pénétration. Garde tes jambes bien droites / tu es un soldat ou pas ? Je le répète / hurlante / T’ES UN SOLDAT OU PAS !? Alors tiens-toi droite / gonfle / dilate le marché de ta chair.
Extreme Conditions Demand Extreme Responses / BRUTAL TRUTH [P] [N]
La verge s’ajoute au processus d’inflation. Je te pénètre direct / sans tir de semonce. L’anus et rien d’autre. Tu avales tes cheveux pour ne pas hurler toi aussi. Je l’ai voulu à ton échelle. Hypertrophié.
D’arrière vers l’avant / je fais swinguer le canon monstrueux / la syncope est calculée et dégradante. Car dévaluée = tu es heureuse. Car défoncée = tu es épanouie.
Te voici. Toi.
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Click Clit 02 / GIMMEMORE – LAV [ TÉLÉCHARGER ICI ]
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FIN DE MISSION – ANA VOCERA / LA PLACE FORTE - EMOSMOS
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ana vocera
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