< 02'06'10 >
Saison 6 épisode 5’ Candy’ Pour le meilleur et pour le peer
CULS RIRES APPLAUDISSEMENTS
On voit à peine les cicatrices au-dessus du téton de Candy. La massive masse gélatineuse que contient chacun de ses seins se laisse subtilement deviner par certains plis incohérents de peau. Elle a deux barres inox et épaisses qui lui traversent en croix les tétons. C’est amusant de tirer dessus et de réaliser combien l’épiderme est résistant à la torsion et à l’étirement. Elle laisse perler des gouttes de lait en pressant de toutes ses forces. Sa teinte est nacrée. Très
blanche. Et son vagin resplendit de multiples roses vivaces. Elle mouille de manière permanente. C’est beau si la lumière est indirecte. Elle brille comme une bouche avide. Une bouche d’enfant baveux dont l’innocence croise le vice bavard. Une barre traverse verticalement le capuchon et repose sur un clitoris constamment excité. Un anneau sur chaque lèvre finit d’illuminer le paysage vulvaire. Ses sensations sont exercées et améliorées quotidiennement. Elle a souvent atteint plus d’une centaine d’orgasmes en une petite
nuit. C’est un jeu d’enfant. Elle se pose une ventouse d’aspiration sur la chatte et laisse gonfler lèvres supérieures et inférieures. Elle rit sans cesse. Elle s’applaudit au spectacle de ce sexe monstrueux, gonflé de sang, prêt à de nouvelles imaginations. Je l’ai vue se mettre le pied d’une copine. Je l’ai vue se plier un énorme dildo translucide dans le métavagin. Je l’ai vue s’évanouir à maintes reprises. Mais rêvée ou rêvante.
Je l’ai toujours vue rire. Je l’ai toujours vue s’applaudir.
…………..
DUEL
[ schrin – schrin – hiiiiii ] … tu m’entends Ana ?!! je sais pas si ça capte ici !… [ hiiiiii ]… et merde ils nous ont pas planté 17 anten…[ kruuu ] … à cancer là sur nos toits de moulouds d’Argenteuil ?!! … [ hiiiiii ] … Ana ! Tu captes ? … [ hiuu ] … hey c’est To … [ schriiiiiiinnnn– shlak shlakk ] …ny !! … [ hiiiiii ] attends je ch… [ krinhii ] ... ge … [ krinhiiiii ] … place. Je suis trop vé [ krinhii ] … ner !! Attends bouge pas !... [ krinhii – iiiiih ] … sœurette !!... [ nhii ] … AH !! Les fils de puuuute !!
Les tours sont molles. Les tours sont en feu. Les tours sont quadrillées d’uniformes en latex républicain. Les tours puent l’enfance des braquages. Les tours transpirent l’urine des dealers. Les tours ont des noms de musiciens. Les tours on n‘y entend rien ou basses fréquences. Les tours c’est une tournante télévisuelle et un scoop vite fait. Les tours tu rentres tu rentres tu te laisses rentré. Les tours y’a une seule sortie face frontale : les tours c’est derrière devant et à l’enfer. Les tours c’est le tour de passe-race des architectes situationnistes. Les tours c’est la litanie toute fonbave d’énièmes rappeurs labélisés Redbull et déjà vomie en ellipse subliminale par NRJ. Les tours faut y courir mais alors courir vite avant que l’on empale tous tes mensonges électoraux. Au plus haut sommet de notre Cité Radieuse.
Tony rappelle. Il est à cran. Quand il insulte. Il est à cran. Il bloque son métabolisme sur la case « mise à feu ». Il est incontrôlable. Personne ne le contrôlera jamais. Il pense nerveusement avec ses poings. Et ses ligaments sont toujours clôturés. Seuil de la vengeance sanguine. Seuil de l’orgie des ennemis écourtés. Les nuances. Jamais. Ici c’est déjà camaïeu de gris. Et la pluie rend tout plaquage de mosaïque teintée « bonheur » encore plus terrifiant. Alors la nuance le ramène à sa seule façade. Celle de la cellule verticale. La matraque noire. Monocouche.
Il a matraqué en retour le quartier. Puis la ligne. Puis les arrêts. Puis le terminus. Puis le quartier du terminus. DUEL. Le blaze du vandal. Pas de crew. Il la joue lonesome et profile bas. Quand il s’agit de défier une clôture électrique autant se barder de solitude et d’anonymat.
Il piétine la SNCF. Il s’essuie les pieds sur le drapeau Flic Blanc Sang.
Jamais arrêté. Jamais même interpellé par les mouches. Ça l’a jamais quitté. Ce sperme d’adrénaline et son goût pour l’éjaculer.
Sur le domaine public. Sur le public interdit.
…………..
On est juif. On est arménien. On est bougnoule. On est baklava par le bout de la queue de feu mon père. Et genre normand par les seins petits beurre de ma mère. Y’a même du renoi kekpart. Vase limon race gloubigoulga.
En gros on est rien. Transgenre le Rien ? C’est un genre le TransRien ? C’est une race le Rien ? Y’a pas déjà eu un massacre des Riens ? Sûr ? Tu nuances là.
…………..
Tony a fait brûler l’alu. Ou la pipe verre. Sa voix vibre différemment. C’est à ce moment là que son vrai vocable se délie. Qu’il quitte ses vergetures de racaille tragique. Que sa ligature se dénoue. Que les terrains sont moins vagues. Qu’il quitte l’anévrisme local.
Au fond, le verlan gesticule dans les néants de la rue Saint-Honoré. Et le type voyou, ça définit à l’actu une attitude de poneys versaillais devant l’abattoir commercial. Tout ça ne veut plus rien dire. « Parle la France Tony. » Il marquera plus profondément sa marge entre le vrai et l’imposture des petits blancs face cul. Qu’il bave sa race de Rien et qu’en petite défoncée servile je lui tende tout ce qu’il me reste de
nuit.
…………..
Ana, tu connais la Magda ? Non pas Magda Goebbels, t’es full dingue ou quoi ? Mdr ! On parle de FITIGRA, pas d’enfants saoûlés au cyanure dans le bunker du MINOTAURE. Ptdr ! T’aimes ça hein ? Souiller l’innocence blonde ? Idem pour moi idem pour moi. La souillure du blanc vaut toutes les victoires.
Le bunker ou ma fosse dans le donjon de béton, c’est pareil. Juste pareil. Je regarde des cartes. Je pointe les dépôts. J’établis mes plans d’attaque. Je définis les stratégies de pénétration du champ ferré. Je baise les secrétaires de l’exécutif. Et je me défonce en contemplant mon HIGH SCORE de 7320 brûlures sur acier traité. Tout ça dans le même mitard. Avec moi ! Le Reichsführer DUEL à sa tête !
SIEG ZAG ! Eva Chienne, va me préparer mon BANG !! J’ai l’attaque de la ligne C à planifier !! SIEG ZAG !
Loooolll ! L’Holocauste youp’ n’a jamais existé ! Ni le génocide des kebabs d’Arménie ! Non sûr. Ana ! Looolll !! Ce que tu as lu, vécu à travers les yeux des mamies pleurnichardes : du mensonge, de la foutaise, du complot des loges de Jérusalem et d’Erevan ! Looollllll !!
Tu te souviens Mauthausen ? Oui…j’ai gravé un DUEL près du four à pain rouillé…Mauthausen : un camp de vacances offert par l’Amicale Nazie Autrichienne. Ou peut-être même une viennoiserie bien étouffante ?
Le truc SHOAH [N] sauce polack, idem… Auschwitz : cité balnéaire polonaise pour riches familles juives et pures pédales gitanes aimant les grands bols d’air et le bronzage intensif.
HIGH SCORE : 5 000 000. À VOMIR !!
…………..
(LONG SILENCE – j’entends Tony déglutir, racler sa gorge et cracher Satan – SILENCE CONVULSIF)
…………..
(FOND SONORE –
I’m A African – Dead Prez [N] [P])
Tu sais Ana, DUEL, moi le RIEN, je n’ai jamais existé. Voilà ce qu’elle me proclame l’auto proclamée experte. De mon putain d’art martial. D’où tu viens toi ? Je n’ai jamais parlé. Je parle qu’en code brûlure. Je suis un putain d’handicapé verbal…
(CRACHAT –
Guerilla In The Mist – Consolidated + Paris [P])
Je suis un secret. Comme pleins d’autres. Je sais écrire mon nom avec trop de styles différents que seuls les initiés captent. T’as vu mes books hein ? Je te recouvre ton identité. Et tu me détruis la mienne. Et je te recouvre encore. Je sais pas, moi, c’est pas de l’interactif ce truc ? On est intouchable sur le roll over…à quoi bon…ROLL OUT m’hurle la Réaction.
(RACLEMENT – CRACHAT –
Real Niggaz don’t die – Nwa [N] [P])
Mais je vais te dire.. du recouvrement identitaire au sous-sol, les marchands sont passés à l’échafaud historique ! Ah les kapos culturels de la surface…le révisionnisme de l’histoire des muets est en train de s’écrire ! Et personne pour leur renvoyer une polémique assassine dans leur sourire carnassier d’ouvrier du mois !
(SIFFLEMENT PULMONAIRE –
Thousands Of Christs – Hour Of Penance [N] [P])
J’aurai ma place dans la morgue, dans les anthologies revues et corrigées en slogans de vente ? Ana, t’en dis quoi du légitime ? Mais moi j’en veux pas. Mon histoire, ma vie quoi… ça se base sur une langue morte vivante… sur une mémoire qui meurt et qui redevient. Une continuelle disparition… ou dispersion. Et les charognards se sont rués sur un déchet égaré… pour en établir la pérenne solvabilité… et ils y coupent la queue… à la contradiction !
(FOND SONORE –
Hiperbola Dogma Monoteis – DeadSquad [N])
Ma vie secrète a ouvert le manège enchanté à la ronde des profiteurs de mythe. Et merde… le Gallizia, le baron de la fast culture vendue esclave. La Magda Danysz et son wagon de démagogie verbeuse, de bouffonnerie artistique. Je les méprise ces incultes volontaires… ces bouffeurs d’identités variables… ça recycle sec en placements comptables… ils ont capitalisé notre insurrection Ana ! Quitte à refaire l’histoire et la convertir comestible… autant que ça liquide les stocks de détergents !
MANGE CHIEN MANGE PUBLIC MANGE !!
(CRACHAT VIOLENT SONORE –
Spilt Milk – Paris [N] [P])
Mes illégales ont servi de podium aux booz yankees sur le retour. 25 ans de turbin pour finir en décoration civilisée fun chez le bourgeois qui s’encanaille ! 25 ans … un quart de 20ème d’infiltration pour disparaître sur un trait de Bic par des chefs de rayon cannibales ! 25 ans... c’est ton âge Ana… 25 de mise à l’amende pour mater le come-back cul ouvert des ballerines US !
J’avais choisi l’anonymat et la langue répulsive. Total vide des forums de 90bpm. Autant pour moi. J’avoue… ils ont spéculé sur mon Rien. Ils auront Tout.
(FOND SONORE –
The Last Days Of The Suicide Kid – Charles Bukowski [N])
Je sors. Graver un dernier wagon en partance vers l’Est.
Celui-là, je laisserai personne en raconter l’histoire. Je le brûlerai bien avant.
Puis je viendrai vous voir. Vous, les opportunistes.
Et vous essaierez de me nuancer.
…………..
HIGH SCORE : 0
…………..
FIN DE MISSION – ANA VOCERA / LA PLACE FORTE-EMOSMOS
tags : la place forte, emosmos, peer to peer, usenet, solarseek, emule, newsleecher, shoah, dead prez, consolidated, paris, nwa, hour of penance, deadsquad, charles bukowski
ana vocera / emosmos
|
|
|